Perdu ma procédure aux prud'hommes

lily - Modifié le 27 avril 2017 à 12:56
 Tulip - 1 juil. 2020 à 14:17
Bonjour,
J'ai besoin de conseils de toute urgence ! j'ai lancé une procédure Prud'Hommes pour harcèlement moral contre mon ancien employeur ( au bras très long ...), mon avocat a fait preuve d'une totale incompétence.Un premier jugement a condamné l'employeur à me licencier mais pas pour cause de harcèlement ( non sens) et me verser mes indemnités de licenciement ainsi que mes papiers de licenciement ( pour pôle emploi ), ce qui n'a été fait que plusieurs mois après , alors que j'étais en maladie longue durée.L'employeur a fait appel, mon avocat a dit m'avoir envoyé des courriers à ce sujet mais je ne les ai pas reçus, il ne m'a pas téléphoné pour me tenir informée, et la procédure ayant continué, mon employeur ( qui avait le médecin du travail dans sa poche, un ami à lui) a gagné en appel et le tribunal a tranché, on me réclame des dommages et intérêts et aussi de rembourser tout ce que j'ai perçu, incluant mes indemnités de licenciement et congés payés, est-ce légal ? Le s huissiers me somment de régler un montant avoisinant 6000 euros sous 8 jours, et je suis en précarité ! quels sont mes recours ? Est-ce que je dois vraiment toute cette somme ( y compris mes indemnités, alors que j'ai travaillé dans cette boîte et dû la quitter du fait du harcèlement fait, mais quasiment impossible à prouver) ? Comment régler en plusieurs fois et éviter une saisie de mes affaires ou mon compte bloqué? Aidez-moi je vous en prie !!! Il n'y a aucune justice ! Même mon avocat semble avoir passé un accord avec eux, c'est de la folie, il ne m'a proposé aucune solution.Je n'ai pas les moyens d'aller en cassation, je ne sais même pas si c'est possible ! Quel type de lettre faut-il faire aux huissiers pour bloquer la procédure ? Je suis en panique totale.Merci pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Mais est-il possible de demander à l'huissier un échelonnement de la dette et si oui, quelle est la procédure ( lettre type, montant minimum) ?
Merci par avance, je suis vraiment perdue et totalement écœurée.
Bien cordialement.
1