Plus de revenu depuis des mois

Résolu
david37 - Modifié le 27 avril 2017 à 16:02
 zico - 28 avril 2017 à 14:25
Bonjour,
je n'ai plus de revenu depuis des mois, ni rsa, ni rss.
cela a commencé setembre 2016, pole emploi me téléphone afin de me proposer une convocation que j'ai refusé car indisponible(travail cueuillette des pomme). Là il m'envoi une lettre par courrier avec la date de convocation, emploi du temp bouclé, pas le temps de régulariser avec le travail etc... à ce jour je touchais encore l'ass du pole emploi. le 30 septembre radiation + on me demande de déclarer un truc que j'ai fait en 2007, sans ça , je ne peux récupérer mes allocations. impossible de toucher quoi que soit rsa et pole emploi de mèche, zero. A ce jours je n'ai pas trouver de travail et rien touché(sauf cueuillette effectué septembre et octobre 2016),que faire?

2 réponses

C'est pas très clair difficile de répondre un truc , c'est quoi combien de mois en 207 étiez vous déjà au RSA ?
Si vous ne pouvez pas aller en rendez vous de pôle emploi il faut s'excuser gentiment et demander un autre rendez vous.
dans les conditions du RSA il est bien indiquer que vous devez être inscrit à pôle emploi . Le RSA est un contrat droit et devoir il y a des règles faut les respecter sinon la CAF considère qu'il y a fraude ou non respect des règles .
dans le cas de travail temporaire , il faut l'expliquer , c'est prévu .

En fait la CAF est sous les ordres du département et c'est le département qui exige la recherche d'un emploi piloté par pôle emploi.

Si aujourd'hui vous n'avez aucun revenu , il faut vous réinscrire à pôle emploi et au RSA et vous soumettre à leur demande et il y aura forcément une solution , on ne peut pas laisser quelqu'un sans aucun revenus .
0