Calomnies et discriminations

Deska89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 18:47
 Oué - 16 mai 2017 à 08:21
Bonjour,

Je suis atteinte d'une maladie génétique, dont mes enfants ont hérités: le SED. En fait ce n'est pas n'est un handicap visible, néanmoins nous souffrons beaucoup.
Depuis de longues années je suis taxée de folle qui détruit ses enfants par un clan familial qui ont avec nous avons des amis en commun. Ce clan trouve louche de voir toute une famille malade comme, il ne s'informe pas sur la maladie en question et s'acharne sur nos meilleurs amis pour qu'il nous mettent aussi à l'écart. L'essentiel de ces amis vont à la même cure thermale.
Un de nos amis curistes m'a rapporté que les discours de ce clan encourage au mépris et à la haine envers nous et impose de ne pas nous fréquenter. Certains sont jusqu'à aller poster sur le mur fbook de mon mari de nous défoncer pour reprendre les mots. Certains de nos amis curistes sont devenus méchants et insultants avec nous à se laisser endoctriner par ce clan. D'autre qui sont eux mêmes très malades sont très compréhensifs et sont au contraire choqués par des propos aussi insultants. Aussi je voudrais déposer plainte et je ne sais ps comment faire, dois consulter un défenseur des droits ? la gendarmerie? ou voir le médiateur du procureur? par quel bout dois-je commencer? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Près de 2/3 des affaires de la 17e chambre concernent ce genre d'affaires, on emmerde la justice avec des gens incapables de se gérer et qui donnent le bâton pour se faire battre.

Certains sont jusqu'à aller poster sur le mur fbook de mon mari de nous défoncer
Supprimer la publication.
Portez un pseudo au lieu de mettre votre vrai nom...
Quand on ne veut pas que quelqun poste sur son mur, il suffit de le paramétrer et de supprimer de les amis et connaissances, qui ne sont pas des amis.
De ne pas rendre ses publications publiques.
Facebook est une mer.. qui se paramètre et on peut aussi vivre sans et supprimer son compte au lieu de se plaindre.

Donc à vos claviers.
1