Jour de fractionnement

muriel - 28 avril 2017 à 08:21
 MURIEL - 29 avril 2017 à 10:17
Bonjour,
merci pour cette réponse j'ai du mal à comprendre pourquoi
le 15 août étant un jour ouvrable est ce que ce jours reste fériée
où il est compté dans mes jours de vacances car si s'est le cas il me manque 1 jours de vacances plus mon jours férié a récupérer.
sur ma fiche de paie il est marqué congés pris du 15.08.2016 au 28.08.2016
indemmités congés payés 9 jours.

merci
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
28 avril 2017 à 08:53
si vous avez pris du 15 au 29
pas de fractionnement car votre 15 aout n est pas compris dans cette prise de CP. mais débute votre période de congé.

PS : mettez vos réponses à la suite des messages en cliquant sur répondre et ne pas créer de nouveaux messages car on sait pas à qui vous répondez
0
fractionnement des congés le fractionnement du congé principal de 24 jours
ouvre droit à des jours de congés supplémentaires lorsqu'une partie du congé est prise en dehors de la période légale(1er mai-31 octobre)
-si le salarié prend, en dehors de cette période, entre 3 et 5 jours de congés, il lui est dû un jour ouvrable supplémentaire;
-s'il prend 6 jours et plus, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires.

dans votre réponse il me semble que vous parlez de la répartition des congés
le congé payé ne dépassant pas douze jours ouvrables doit être continu;
un congé de plus de douze jours ouvrables peut être fractionné par l'employeur avec l'accord du salarié.
dans ce cas si je comprend bien le 15 août bien que mon employeur ouvre ce jours là n'est pas un jour ouvrable est reste un CP donc j'en déduit qu'il
me reste 1 jours de vacances non pris puisque j'ai posé 10 jours de cp.

MERCI
0
je ne comprend pas pourquoi le 15 août et compris dans mon CP alors que ce jours là chez nous est un jours ouvrable puisque travaillé par mes collégues
0