Fausse accusations d'attouchements

Bobis76 - 28 avril 2017 à 13:15
 Astx - 26 juin 2019 à 21:22
Bonjour,
Je suis dans une mauvaise situation j'ai été accuser d'attouchements sexuel il y a deux ans de cela j'ai été dormir chez un copain d'enfance il avait une soeur elle a du dormir dans la même chambre que nous tout cet bien passer il y a pas u de problèmes sauf que un mois après je vient rendormir chez mon copain le seul problème cet que sa soeur dis a ses parent que je lui ai fait des attouchements sexuel dans la nuit ou j'y avait été la première fois donc mes parent et moi demandons des explication a de tel accusation mes parent leur demandes de porter plainte pour savoir la vérité moi jetait serain vu que je n'avait rien fait donc je suis aller en garde a vue sauf que jetait jeune j'avais 13 ans jetait naïf il mon mit la pression il mon mit en caleçon dans la cellule et mon dit que j'allais dormir en prison il mon dit il faut avouer pour que sa se termine donc j'ai commencer a mentir en disant que c'était la vérité j'avais peur je savait pas comment faire je suis passer devant le juge ou j'ai changer c'était a peu près un ans après et je lui ai dis la vérité en disant que javait rien fait il a dit du coup un non lieu pour moi jetait rassurer sauf que elle a fait appel chui passer devant un tribunal avec le procureur et la je me suis dis cet bon cet la même chose sauf que je me suis tromper je me suis retrouver coupable alors que je n'avait rien fait et en plus il nous demande une somme astronomique et moi j'aimerais que la loi fasse le bon boulot et qu'il arrêté de m'accuser a tord je suis entrain d'en souffrir ma mère aussi donc j'aimerai de laide pour me dire quoi faire je vais faire appel mais je vais quand même repasser devant le tribunal mais je ne sais pas quoi dire vu qu'il mon pas cru la deuxième fois j'aimerais de laide s'il vous plait

2 réponses

Comme moi, mais. Different, rep. Personne me. Crois, me reste mais yeux pour pleurer
3