Déposer une requête au prudhomme

fathia - Modifié le 28 avril 2017 à 18:48
 fathia - 28 avril 2017 à 17:16
Bonjour,

Mon patron m'a obligé pendant 5 ans avant de vendre les entreprises à travailler pour les 2 autres sociétés pour lesquelles il était président à la même adresse sans contrat et en plus non rémunéré, ceci est pour moi du harcèlement, de l'abus de pouvoir et de confiance et non du travail dissimulé de ma part, mais de la sienne!
Et en plus les acheteurs ont continués à me faire travailler 1 an de plus tout en ayant conscience de l'état de situation.
Aujourd'hui je vais déposer une requête au prudhomme. qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes en train de nous dire que vous avez travaillé pendant 6 ans sans contrat et sans être rémunéré. C'est de l'esclavage ? Pourquoi ne vous êtes vous pas remué plus tôt ? (au bout d'un mois sans rémunération, j'aurais déjà tiqué !)
0
Re,
J'ai un contrat de travail avec une des Sociétés X avec une rémunération, je parle des 2 autres sociétés qui sont dans les mêmes locaux avec le même président!
Au jour d'aujourd'hui je suis en arrêt de maladie après avoir des graves complications à ma pathologie, je vais mieux et je retrouve le courage de me battre contre eux!!!!!
0