Perte lecteur de carte bancaire TPE

Hkliv - 29 avril 2017 à 12:50
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 avril 2017 à 13:50
Bonjour,
Je suis étudiant et livreur pour un fast food et après une soirée de travail je me suis rendu compte que je n'avais plus le lecteur de carte bancaire qui m'est confié (ou TPE mobile) et qui permet le paiement des commande livrée par CB.
J'ai passé toute une nuit à la chercher sans le retrouver et j'ignore si il m'a été volé à mon insu ou si je l'ai tout simplement perdu. Lors que j'en ai fait part à mon responsable, le soir même à la fin de mon service, il m'a simplement dit de ne pas m'en faire et qu'il allait le déclarer à son assurance comme volée. Or, apparemment son assurance doute de sa version des faits et maintenant il me réclame 300 euros de remboursement ce qui selon ses dire correspond à la valeur du bien.
Je suis étudiant et si je travaille c'est pour subvenir à mes besoins et je n'ai pas cette somme et je me demande si je suis pas en train de me faire arnaquer. J'ai besoin de votre aide car je n'y connais rien. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
29 avril 2017 à 13:50
bjr les sanctions pécuniaires sont interdites par la loi
5