Boitier erdf dans mon mur

yoyo77176 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 00:36
 Papaschults - 1 mai 2017 à 19:44
Bonjour,
voulant effectuez une ouverture sur la rue , je me suis renseigner auprès d'ERDF pour le déplacement de se que je pensé mon compteur ( dans mon mur de maison ) , après passage du technicien celui ci me dit qu'il ne s’agit pas de mon compteur mais d'une borne qui redistribue l’électricité a plusieurs habitation autour (relais de sécurité).
Il m'a dit que vu la configuration de la rue une borne dans la rue n’étais pas possible .
Après avoir relu mon titre de propriété qui ne fait état d'aucun accord sur cette borne encastrer dans mon mur , je me demande s'il doive pas me régler un dédommagement ?
car selon lui il n'est pas possible de le déplacer ailleurs . ( pour info : borne encastrer dans mon mur d'habitation , a l’intérieur de ma propriété (pas sur la rue ) )

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
30 avril 2017 à 08:17
Bonjour,

Si vous n'avez pas de convention signée avec Erdf/Enedis, il va vous être difficile de faire prendre en charge les frais par le distributeur.
Quand à un dédommagement......
0