Gaz et refus de payer le loyer sous pretexte de travaux

Résolu
Martincar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 11:06
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 avril 2017 à 11:20
Bonjour,

Mon locataire a decide de faire des travaux sans m en avertir. il me presente les factures et un devis "bidon": son technicien a remplacer le plan de travail, les meubles la plaque vitro et raccorder ses machines a laver .
Les factures sont un melange de courses: rideaux gazon colles tournevis une second plan de travail meubles protection sol peinceau etc...( il pretend que son technicien a fait aussi les courses. )
le devis concerne le debouchage des toilettes du lavabo et de l evier et la pause du plan de travail (775 euros) ...(cela fait deux mois qu il est dans l appart). il a remplace la plaque vitro (certes cassee mais fonctionnelle) par une gaziniere..Il n y a pas de gaz donc il a mis une bouteille. c est une petite copro et le gaz n est pas autorise. Il refuse de changer . 1000 euros pour les materiels dont 500 euros correspondent a de la deco de la peinture du gazon du materiel genre boite de tournevis pointe etc... Je lui ai dit qu ilse moquait de moi. sans accord prealable je refuse ces travaux. Il refuse de payer le loyer
Il decide de ne pas payer le loyer a cause des travaux tres cher...
Il avait deja pretendu ne plus pouvoir entrer dans l appart et donc m obliger a payer le changement de serrure et l intervention d une serrurier encore sans facture...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
30 avril 2017 à 11:20
Ah bon ?
Tiens donc !

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
-2