Signaler

Se défendre au prudhommes (mails professionnels) [Résolu]

Posez votre question pabx 16Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 12:15 par Valenchantée
Bonjour,
Dans le cadre de ma défense au prudhomme, puis je utiliser comme preuve des mails professionnels ? En considérant que mon employeur fait référence à des mails me concernant dans sa lettre de licenciement
Merci de votre réponse
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui, bien sûr, d'autant plus si l'employeur y fait référence.

Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse , petite précision.
C'est à dire pouvoir sortir des données professionnels de ma société (impression par exemple de mails) que j'ai pu réaliser avant mon licenciement
Merci de votre précision
Valenchantée 15223Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 19:47
de quoi ils parlent ces mails ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ils démontrent ma bonne Foix par rapport aux faits qui me sont reprochés au niveau de la lettre de licenciement
Valenchantée 15223Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 20:20
Alors n'hésitez pas à les produire !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup
Valenchantée 15223Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 21:00
de rien ... un conseil : faites vous accompagner ... si vous ne voulez pas d'avocat, aller voir un syndicat ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais prendre un avocat afin de mettre toutes les chances de mon côté
Merci et bonne soirée
Valenchantée 15223Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 12:15
Merci et Bon courage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une