Mere indigne elle a abondonner 4 enfant deja

allboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 00:56
 Relax - 25 févr. 2018 à 07:33
Bonjour,
Bonjour,
je suis papa depuis le 1er mars 2017 d'une petit garcon que jai jamais vu ,apres la rupture avec ca mère qui as déjà des enfants( 3) placé a L'ASE et la ça fait le 4eme de suite madame est connu des service sociaux, je les quitter parce quel est tres instable et quel me cachait beaucoup de chose ,apres la separation elle me fesait beaucoup de chantage sur mon fils si tu me quitte tu le verra jamais en suite suite, aujourd'hui mon fils est placé a cause de la mère qui est fiché des service sociaux, (et très tres instable )elle m'appeler pour me dire quil l'on pris 1 semaine apres l'accouchement, donc je lui est dit qu'il faut quon ce voit ebsolument et on ces vu javais tellement envie de lui donné une claque dans a gueule
A voir également:

3 réponses

allboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
1 mai 2017 à 01:09
suite de l'histoire

on ces vu javais tellment envie de lui donner une claqué mais je suis un homme je frappe pas les femme ,jai jouer le jeu elle cest confier elle ma montrée tout ce papier et tout mais elle me cachait le numéro de tel (elle m'empêche de récupérer l'enfant) mais bete comme elle est jai mémorisé le nom de l'educatrice qui as placé mon bébé plus le centre qui ce trouve on ile de france, donc on cest quitter et jais compris que son combat c'est qu'il connais pas son père, bref je suis arrivée chez moi et jai fait des recherche perso et pingo jai trouvé le centre et le numero alors jai donc apel le centre et j'ai demander apres madame ........ je lui est dit le nom de mon fils et le nom de madame et elle a ma dit oui cest bien moi qui a placé votre fils,donc elle ma donner RDV ,l'éducatrice que jai recu au tel était ravi de mon appel on tout cas

jaimerait savoir s'il ya des avocat ici
je vais faire les demarche pour reconnaître mon bébé, jai une vie très stable

je me rend compte que mon ex veux surtout pas que le petit est un père c'est affreux
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
1 mai 2017 à 01:55
Bonsoir
Courez le reconnaître déja à la mairie et aller à ce rendez vous pour voir ce qu'il en est!
Donnez nous des nouvelles
0
Sophiag

je me suis engager au pret d'un Avocat
il ma demander si j'avais des preuve
genre sms qui prouve quel a préméditée celà,

jai fait tout les photocopies de ces sms
du début rusqu'a la fin jai donner toute les preuve
a l'appui et même enregistrement de notre conversations téléphoniques ou elle avoue tout

avec toute ces preuve contre elle ,elle va pas s'en sortir facilement,

mon avocat s'occupe de cette affaire la maintenant il ma informer que l'enfant a deja été reconnu , et que je suis pas le seul victime a ce manège, elle le fait a d'autre

mon avocat a lancé la procédure avec toute ce preuves,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
23 mai 2017 à 13:14
Super nouvelle! Vous avez pris la bonne décision
donnez moi des nouvelles, meme dans un an
Bonne continuation
0
Bonsoir la procédure à été envoyer, mais cette mère indigne et toujours on activité, ELLE m'appel sur les reseau socio pour me dire c'est ton fils irresponsables, aujourd'hui elle m'accuse alors quel ma dit c'est pas mon fils ,bref aujourd'hui je lui est dit que moi j'ai pas à échanger avec toi tu es une criminel tu es eux 14 grossesses dans ta vie tu as de laisser tes enfants à l'étranger ton fils aîné ne ta plus vu depuis 14ans , à entendre tout sa ,ça me donne pas envie d'échanger avec toi tu fait honte au femme , je lui est annoncer que je vais la poursuivre en justice pour ces expliquer devant le juge et en verra qui es irresponsables qui as 4anfant placée à L'ASE, je lui aussi dit tu as même pas honte de abuser d'un sans papier pour ensuite le dénoncer qu'il a reconnu l'enfant pour les papier alors que c'est toi qui la attirer affaire sa pppfff dégoûtant quoi, je lui est dit qu'il sera convoquer pour te dénoncer aussi .bref des que je lui es annoncer cela elle a disparu dans la nature espèce de sale merde je déteste les mère indigne , ke pense quel va plus revenir m'emmerder
0
Sophiag tu ma dit de vite courir à lamairie pour la reconnaissance, et bah cette mère indigne à utiliser un sans papier et on échange ce sans papier lui donne des sous ,l'assistance sociale ma dit que l'enfant a était reconnu elle vous à menti madame ppffff elle est vraiment folle folle folle quoi,

Elle a délaisser 8 enfants et aujourd'hui elle m'appel Mr irresponsable j'y crois pas quoi quel kilos
0
n ces vu javais tellement envie de lui donné une claque dans a gueule

à la façon dont vous vous exprimez vous ne valez pas mieux qu'elle
pauvre gamin, j'espère qu'on vous en retirera la garde, à elle comme à vous
et vous ne la trouviez pas si immonde pour coucher avec elle et lui faire un gosse

sophiag n'est plus sur le forum
0