Signaler

Isolation [Résolu]

Posez votre question petitnain25 24Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 13:24 par petitnain25
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison à 2 appartements; le mien et mon fils qui est logé gratuitement, il s'occupe d'isoler et rénover son appartement lui-même, il a aussi changé une porte d'entrée par un professionnel

svp, peut-il déclarer seulement l'acquisition des produits isolants et électriques ou est-ce un professionnel qui doit intervenir pour pouvoir faire une déclaration ?

qui déclare la porte d'entrée?

je vous remercie pour vos réponses

bon 1er mai
bien cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour ouvrir droit à credit d'impot, les travaux doivent etre réalisés par une entreprise RGE qui a elle meme fourni le materiel (isolation et cie).

Donc non ils ne peut rien deduire puisqu'ayant fait lui meme les travaux.

Concernant la porte :
- donne t'elle sur l'exterieur
- l'isolation de cette porte est elle conforme aux criteres ouvrant droit a credit d'impot (art 18 bis annexe 4 du Code Général des impôts)
- l'entreprise est elle RGE
petitnain25 24Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 12:52
Merci pour votre réponse
Oui la porte donne sur l'extérieur, oui l"entreprise est RGE et la porte est conforme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc celui qui peut la mentionner sur la declaration RICI est celui qui a son nom qui apparait sur la facture (materiel + tva applicable sur la porte)
petitnain25 24Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 13:24
Je vous remercie, bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une