Ouverture de compte

Migosh90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 16:01
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 9 mai 2017 à 01:43
Bonjour j'ai ouvert en octobre un compte à la banque postale pensant percevoir mon rsa malheureusement refus retard bref 3 mois après n'ayant pu verser quelque chose dessus mon compte il fut fermer à hauteur de 30 euros environ qui sont passés sous huissier je voulais régulariser mais le conseiller n'ayant pas voulu me rouvrir de compte par rapport à ceci mais je n'ai pas de recours étant donner que la msa m'avais envoyer un chèque de règlement que je ne peux encaisser à mon nom question ai-je un recours rapide?

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
9 mai 2017 à 01:43
Votre fermeture et huissier pour 30eur n'est pas claire. Si la banque refuse de réouvrir un compte, vous pouvez lui demander une lettre de refus. Vous allez ensuite à la Banque de France qui désignera un établissement bancaire qui sera obligée de vous ouvrir un compte avec des services restreints. Sinon tentez une autre banque en expliquant ce qui s'est passé à la Banque Postale. Vous ne pourrez pas toucher votre chèque avant 15 jours certainement s'il ne s'agit pas d'un chèque de banque que vous souhaitez déposer.
1