Pourquoi les impôts veulent mon RIB

Résolu/Fermé
Paypay14 - Modifié le 30 avril 2018 à 15:00
 gg - 25 avril 2018 à 17:49
Bonjour,
Cette année j'ai été obligé de mettre un RIB dans ma déclaration sous peine de refuser ma feuille d'impôt alors que je n'en paye pas depuis la naissance de mon fils.pourquoi veulent il mon RIB??je pense que c'est juste du voyeurisme de la part de l'État.
Merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour,


La saisie des coordonnées bancaires dans la déclaration 2017 des revenus 2016 est devenue obligatoire pour chacun, quelle que soit sa situation : imposable ou non imposable, salarié, fonctionnaire, indépendant, propriétaires bailleur, retraité...

Nouvelle réglementation pour 2018.
21
Alors en 2018, tout le monde sera prélevé, même les non imposables ?c'est louche !
2
Mirella > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
27 juin 2017 à 19:52
Je suis allée déposer ma déclaration sûr les revenus aujourd'hui,je ne suis pas imposable étant donné que je suis au RSA .....mais ils n'ont pas voulu prendre ma déclaration car je n'avais pas de relevé d'identité bancaire...il m'ont dit que sans celui ci mon dossier ne serait pas traité ....à mon avis ils vont se servir sur les comptes en trouvant des impayés genre impôts locaux ,redevance télé ....ça m'étonnerait beaucoup que ce soit pour rendre de l'argent .... ça je n'y croit pas une seconde....bien que la dame derrière son bureau m'en ai fait part .....je crois qu'on va bien se faire avoir .j'én ai peur .,..celui qui a un peu d'argent sur le côté sur un compte à part va se faire dépouiller ...de pire en pire .elle est bien belle la FRANCE
1