Signaler

Frais obèsque [Résolu]

Posez votre question pascal - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 12:21 par condorcet
Bonjour,ma compagne et décéde il y a3mois on n etait ni marie ni paccé c trois enfants refuse de payer les frais obsèque par contre il on récuperé la voiture et son compte en banque c a moi que l on demande de payer les frais obsèque déja renboursé un credit que ma compagne avais que faire
Utile
+1
plus moins
l on demande de payer les frais obsèques
N'étant pas l'héritier de votre défunte compagne vous n'êtes pas dans l'obligation d'assumer les frais d'obsèques, tout autant que vous n'ayez pas signé le devis présenté par l'entrepreneur des pompes funèbres.
Néanmoins, vous avez la possibilité de vous retourner contre ses héritiers puisqu'ils ont accepté la succession.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pascal- 2 mai 2017 à 12:02
bonjour j ai signe le devis des pompe funèbre comment me retourne contre les heritiers pour qui l regle les frais obseque ??
Répondre
condorcet 23727Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 12:21
comment me retourne contre les heritiers pour qui l regle les frais obseque ??
Vous adressez à chacun une lettre recommandée avec A.R.,ou par l'intermédiaire d'un huissier de justice de vous restituer le montant de la somme figurant dans la facture des pompes funèbres.

A défaut de paiement, vous les assignerez en Justice.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une