Signaler

Detournement de mineur ou pas ? Comment faire !? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Izis - Dernière réponse le 5 mai 2017 à 09:30 par DorisOups
Bonjour,
J'ai 17 ans pour le moment et j'en aurais 18 en novembre mon copain en a 15 et 16 (en novembre) dans 2 ans ( a la fin de son bac ) le projet d'habiter ensemble dans une ville assez loin de son habitation et de la mienne pour faire nos etudes ou peut etre travailler poir moi, seulement je viens d'apprendre qu'on peut porter plainte contre detournement de mineur, pour l'instant son pere n'est pas d'accord et sachant qu'il est policier j'ai un peu peur, comment faire ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

si vous avez comme projet de vous installer à la majorité de votre copain, il ne peut être question de détournement de mineur.

D'ici là, tant que vous vivez séparés, il ne peut être question de détournement de mineur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Et bien, à ce moment-là, il sera temps d'aviser -:))

C'est dans deux ans, les choses ont largement le temps d'évoluer d'ici là !!

Inutile de se prendre la tête deux ans avant !
DorisOups 18685Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 09:30
on dirait mes parents quand ils ne connaissaient pas mon copain

et là, on croirait entendre une gosse de 10 ans

le post est clos, vous avez vos réponses
Izis- 2 mai 2017 à 21:09
J'aurais 19 ans eh d'ici la et j'ai de l'argent sur mon compte de prevu ! Pour m'avancer mais bien sur je trouverez du travail dans la ville ou jirai habiter tout simplement
Izis- 2 mai 2017 à 22:40
Voir 20 quand il en aura 18
djivi38 10684Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention Izis - 2 mai 2017 à 22:58
bonsoir Izis,

il ne suffit pas d'avoir un peu d'avance (financière), il faut des revenus réguliers pour s'assumer comme de vrais adultes et pouvoir assumer une location.

Et en attendant que tous vos beaux projets puissent se réaliser... travaillez donc votre orthographe.... c'est un désastre !

Cdt.
Izis- 3 mai 2017 à 09:08
Mon orthographe est un désastre parce que je n'y fait pas attention j'écris le plus rapidement possible BREF là n'est pas le sujet. Mes revenus me serviront d'avance le temps que je trouve un travail
Utile
+0
plus moins
Eh bien il est la le probleme il nen aura que 17 et moi 19

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une