Travail à domicile sur vivastreet

david37300 - 2 mai 2017 à 15:30
 David37300 - 2 mai 2017 à 16:37
Bonjours, suite à une candidature spontané sur vivastreet, une personne me contact pour une embauche. Le travail consiste à réceptionner des colis et les envoyés. C'est payé 1600 euro + primes. J'envoi les documents nécessaire( cv+ justificatif etc...).

Suite la personne me disant qu'une cliente verserai près de 8000 euro pour l'envoi de colis. Donc celle ci me disant que je recevrai un accompte de 1900 euro de sa cliente. J'en croyais pas un mot,je lui en envoi insinuation négative, supercherie car pas de nouvelle de celle ci etc.. un vendredi, reçois bien un chèque de 1900 euro. Je l'ai encaissé, s'affiche la solde de 1900 euro. La personne me demande de reverser la somme à une autre personne qui devrai me renvoyer un bon de livraison. Ainsi j'ai encaissé la somme versé dans mon livret A. Une semaine se passe ,j'ai toujours la somme en question, je dois lui tenir au courant afin de lui reverser la dite somme au passage je lui demande 350 euro pour l'opération. suite....

Des offres de travail comme celle ci, y en a plein sur internet, prudence!!

3 réponses

Bonjour,

Et d'ici quelques jours, vous serrez re-débité de la somme, soit -1900€ (car chèque falsifié ou volé). Remettez tout de suite cet argent sur votre compte courant, et prévenez votre conseiller de l'arnaque !
9
Merci, de votre réponse.
0
Bonjours, merci Marley, y a quelques semaines, je ne savais pas, éviter de vous faire embaucher par ccld recrutement. Même pôle emploi, et la caf s'y mette. Si vous voulez en savoir plus sur la caf et pôle emploi et ses méfaits, laisser un message.
6
Bonjour,

Arnaque fort connue.
4