Renseignement sur garde d'enfant

Résolu
christ - Modifié le 5 mai 2017 à 18:12
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 2 mai 2017 à 18:40
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai une fille de 11.5 ans qui vie actuellement chez sa mère depuis l’âge de 4 ans depuis qu'on s’est séparé. J’ai dû quitter pour une mutation pour le travail et je vie loin. on n’a pas été voir de juge on s’est arrangé entre nous et je lui verse une pension. ma fille veux vivre avec moi car ça se passe très mal avec sa mère et son Beau-père elle n’a pas le droit de sortir ni quitté sa chambre, pas le droit à la télé il lui dise qui vont lui pourrir sa vie elle s'occupe jamais d'elle ...
J'ai parlé de tous sa a sa mère mais elle ne veut rien entendre elle veut aller au tribunal pour que je ne puisse jamais avoir la garde de ma fille est-ce possible?
Comment je peux faire pour avoir la garde de ma fille qui est vraiment pas bien et qui en est au point de vouloir fuguer?

Je vous remercie par avance,

Bien cordialement,

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
2 mai 2017 à 18:40
Bonjour,

Votre fille peut écrire une lettre au JAF, elle peut demander à être entendu par le juge et elle peut également disposer de son propre avocat (gratuit car mineur).

Je vous conseille de saisir le JAF au plus vite.
0