Annulation des chèques

jonj Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 19:10
jonj Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 19:53
Bonjour,

je me suis abonné pour 2ans à une gym, et aprés juste deux mois la gym est fermé sans nous prévoir,
ils m'ont dit que on va ouvrir une autre salle dans un autre endroit après 3 ou 4 mois ( on sais pas )
et ça m'interese pas du tout parce que je voudrais pas aller à une gym loin de chez moi ,

j'ai payé en 4 fois donc je lui ai donné 4 cheques,

je voudrais savoir s'il vous plait comment je peux annuler les cheque ,
mon banque m'a dit que je peux pas annuler des cheque

Merci d'avance pour votre reponse

1 réponse

Bonjour,

je voudrais savoir s'il vous plait comment je peux annuler les cheque ,
mon banque m'a dit que je peux pas annuler des cheque


La banque a raison, ils ont même la possibilité de faire l'encaissement des 4 de suite sans attendre.

Pour "le déménagement" voir les clauses de votre contrat.
0
jonj Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
2 mai 2017 à 19:31
Merci pour votre reponse ,

et si rien a mentionne dans les clauses de contrat parapport le demenagement?
0
Une salle de sport a le droit dans l'absolu de modifier ses tarifs,son offre en cours d'abonnement.......
Mais elle doit vous en informer au préalable et, si vous n'êtes pas d'accord avec la nouvelle offre (déménagement inclus de la salle), vous pouvez résilier immédiatement votre abonnement et obtenir le remboursement payé prorata..
0
jonj Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 > Misha-d'ok
2 mai 2017 à 19:53
Ok Merci
0