Signaler

Facture EDF [Résolu]

Posez votre question map - Dernière réponse le 4 mai 2017 à 11:23 par Mapenlot
Bonjour,
Je reçois un rappel de consommation en une facture d'EDF 3 ans après avoir déménagé. Que se passe-t-il si je ne règle pas cette facture qui concerne un logement dont je ne suis plus propriétaire ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Que se passe-t-il si je ne règle pas cette facture"

Ce qui se passe en général quand on ne règle pas une facture : des lettres de relance, une société de recouvrement qui essaie de récupérer le pognon à l'amiable de façon très insistante, puis, selon le montant de la facture, le tribunal qui vous commande de payer (si c'est un gros montant), ou rien (si c'est un petit montant).
Mapenlot- 3 mai 2017 à 18:01
27,76 euros, c'est peu mais ça m'agace un peu ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A quelle période correspond cette facture? Ne serait ce pas le 'rattrapage tarifaire' portant sur 2014/2015 décidé par le Conseil d'Etat en 2016?

A+
Mapenlot- 3 mai 2017 à 17:59
Bonjour, oui c'est exactement ça et je n'habite plus à cette adresse depuis 3 ans.
Répondre
Afrikarnak 20959Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 juillet 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 10:53
Re:

Ce serait totalement légal. Se plaindre auprès du Conseil d'Etat.

A+
Répondre
Mapenlot- 4 mai 2017 à 11:23
Ils charient un peu... Pour un si faible montant (27e) je vais régler mais c'est vraiment à contre coeur. Merci en tout cas !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une