Signaler

Versement en retard de paie pour non versement de subvention [Résolu]

Posez votre question fonukaia 2Messages postés jeudi 4 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 13:51 par Tania 57
Bonjour,

J'ai eu un retard de paiement pour cause de retard de versement des subventions, je n'ai pas regagné mon poste pendant 5 jours. car je me dis que pas de salaire pas de travail, mon employeur a demander que je prenne congés pour les 5 jours manqués, et depuis il a fait un mail nous signifiant que "Je vous rappelle que ne pas percevoir son salaire à la date attendue ne donne pas le droit au salarié de ne pas se rendre à son travail. A l'avenir, si tel cas se reproduirait et que le salarié soit absent avec la raison que son salaire n'est pas versé à la date attendue, cela sera considéré comme un abandon de poste et le salarié s'expose de fait à une sanction.
est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont mes droits ?
Utile
+1
plus moins
vos droits ?? c est qu on abandonne pas son poste comme cela.
vous etes absent pendant 5 jours
vous pouvez donc etre licencié pour absence
après que votre employeur ne vous paie pas dans les temps c est autre chose

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
fonukaia 2Messages postés jeudi 4 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 12:35
et moi je mange du pain sec pendant qu'il mange un bon steack
Répondre
Tania 57- 7 mai 2017 à 13:51
Bjr si vous ne reprenez pas le travail habituez vous à l'eau également vous apprendrez ainsi qu'on. ne se fait pas justice soit même et si vous ne savez pas gérer 5 jours de retard c'est que vous avez de gros problème
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une