Signaler

Il ne peut acceder a son compte [Résolu]

Posez votre question valarena 1Messages postés jeudi 4 mai 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2017 à 09:55 par Cleopotamine
bonjour mon ami homme d affaire a gelé son compte bancaire lui meme il est a l hôpital au maroc apres un accident de voiture il a besoin d une greffe de rein urgente mais il faut payer il ne peut acceder a son compte que faire?
Utile
+2
plus moins
Ah bon.
C'est triste.
Et cet "ami", vous le voyez souvent ?

Vous vous promenez ensemble ?
Vous faites vos courses ensemble ?

Il habite loin de chez vous ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Cleopotamine 2601Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 09:38
Bonjour BmV,

ça sent clairement l'arnaque à plein nez.
Répondre
BmV 69890Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 09:40
;-)

Allons, allons !
Je suggère d'attendre les réponses précises de Valarena...

Accessoirement, j'aimerais aussi qu'elle nous explique comment on peut faire pour "geler son compte" soi-même.
Merci par avance.
Répondre
Cleopotamine 2601Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 09:55
:')
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une