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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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27 mars 2024
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Modifié le 4 mai 2017 à 09:56
Modifié le 4 mai 2017 à 09:56
Bonjour,
Hélas pour votre fille, cette situation est normale : le fournisseur de gaz aime bien être payé pour le gaz qui est consommé. Il est très moyennement intéressé par la composition de la famille de votre fille et le type de logement qu'elle occupe. Si on ne le paie pas, le fournisseur fait couper.
En plus, nous ne sommes pas en période de trêve hivernale (du 1er novembre au 31 mars).
Votre fille a-t-elle essayé de négocier avec le fournisseur de gaz quand elle a reçu la facture et les deux lettres de relance qui ont suivi ?
A-t-elle essayé de rencontrer une assistante sociale pour avoir une aide ?
Hélas pour votre fille, cette situation est normale : le fournisseur de gaz aime bien être payé pour le gaz qui est consommé. Il est très moyennement intéressé par la composition de la famille de votre fille et le type de logement qu'elle occupe. Si on ne le paie pas, le fournisseur fait couper.
En plus, nous ne sommes pas en période de trêve hivernale (du 1er novembre au 31 mars).
Votre fille a-t-elle essayé de négocier avec le fournisseur de gaz quand elle a reçu la facture et les deux lettres de relance qui ont suivi ?
A-t-elle essayé de rencontrer une assistante sociale pour avoir une aide ?