A quelle date payer la pension?

Nathalie060 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - Modifié le 4 mai 2017 à 14:18
 Bea - 4 mai 2017 à 20:59
Bonjour

Nous étions en séparation depuis beaucoup de temps
La vente de la maison , les travaux à finir ont fait que le temps à été très long :(
Nous avons fait en avance le jugement de garde , nous n'étions ni maries ni pacse mais vu la belle famille j'ai préféré tout faire dans les règles
Le jugement date de fin septembre 2016: pension de 155€ pour le papa pour chacune de ces 2 filles, la moitié des dépenses médicales non prises en charge et du sport et bien sûr le papa a un week-end sur 2 et la moitié des vacances.

Le 15 janvier notre maison à été vendue avec une date approximative de signature chez le notaire au 21 avril .
J'ai eu mon logement le 15 février 2017 mais je n'y ais vraiment déménagé que le 8 avril au soir.
J'ai donc débute par ma semaine de vacances puis la sienne (qu'il a décalé un lundi soir au lieu du samedi car mr partait en week-end )
Le 23 avril au soir il me les ramène, je lui parle de à pension qu'il ne m'a toujours pas donné il me dit "tant qu'on n'a pas signé pour la maison je n'ai rien à payer "
de la je lui laisse verbalement 1 semaine
J'attendais donc le paiement ou non du mois de mai pour faire qqchose.
Ce midi je reçois son chèque pour le mois de mai mais rien pour avril

Je voudrais savoir s'il est dans son droit de ne rien me donner ou bien si je peux prétendre au versement au prorata du 9 avril à la fin du mois

Je vous remercie pour vos réponses :)

Bonne journée

Nathalie
A voir également:

1 réponse

Bonsoir le mois de mai vient tout juste de commencer ,car en principe elle est versé en fin de mois,voir tout début,.peut être que c"est le mois d'avril qu'il vous a versé!!!si ce n'est pas le cas faite lui signifier qu"il manque 1 mois de pension, en espérant qu'il ne fasse pas la sourde oreille!!cordialement
0