Signaler

Pension alimentaire versée à ses parents . [Résolu]

Posez votre question genapo 4Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 11:12 par genapo
Bonjour
Peut-on déclarer comme pension alimentaire ce que mon épouse (d'origine camerounaise) envoie à sa mère, restée au pays (soutien familiale ?).
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour donc et surtout tous mes remerciements à celui (ou celle) qui, en cette veille de jour d'élection présidentielle, prendra le temps de m'aider.

Mon épouse, camerounaise de naissance et française par mariage (avec moi) envoie à sa maman une "pension alimentaire" (dite aussi soutien familial).

Puis je le reporter dans ma déclaration de revenus en France ?

Merci à celui qui pourra me renseigner.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui mais ca depend de plusieurs elements :
- le montant versé
- les revenus de sa mere au cameroun
- le type de versement (virement cheque mandat mentionnant le beneficiaire et la partie versante)
genapo 4Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 16:22
Merci pour votre réponse.
Répondre
genapo 4Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 11:12
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7495966-pension-alimentaire-versee-a-ses-parents
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une