Signaler

Arnaque chez le coiffeur [Résolu]

Posez votre question Syl0 8Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 08:18 par Syl0
Bonjour,
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur , la couleur raté, 70 Euros pour quelque chose que je n'avais pas demandé et la hiérarchique prend bêtement la défense de la coiffeuse sans chercher à savoir l'histoire, une autre coiffeuse aussi, qui n'étaient même pas là au moment des faits, est allée jusqu'à mentir en disant qu'elle était là et avaient tout entendue, je suis sidérée par une telle mauvaise fois et cette facilité au mensonge. On a à faire à des collégiennes immatures et snobinardes qui nient tout en bloc (elles sont à la com) aucun geste commercial ni solution, simplement 'on a pas fait d'erreur au revoir, si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à plus revenir', c'est stupide et injuste. Lorsque j'ai contacté la ligne internet pour doléances, le email est redirigé directement au salon et c'est le même salon qui m'a contacté en me disant ''suite à votre email, 'on a pas fait d'erreur'", impossible de joindre une hiérarchie quelconque, je suis scotchée
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
"je suis scotchée" : merci pour cette information sur votre état émotionnel.

Mais sinon, quelle est la question ?
Afrikarnak 20532Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:34
Une question qui décoiffe?
Répondre
BmV 68669Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:39
8-)))

Ouais !
Attendons...

Sans couper les cheveux en quatre non plus....
Répondre
DorisOups 17729Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 6 mai 2017 à 18:45
elle ne répond plus.... un poil dans la main ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Lettre recommandée avec AR au responsable du salon avec copie au siège en rappelant les faits et demandant un dédommagement, preuves à l'appui.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour obtenir dédomagement, réparation, voir un remboursement pour cette prestation ratée
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
ben passez nous voir sur le forum d'a coté
histoire de défriser la situation
http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Syl0 8Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 08:18
Lol, oui merci, c'est sympa!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore une fois arnaqué chez Coiffeur

bonjour

cela vous est déjà arrivé ?
Syl0 8Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 19:03
bien sûr, pas vous?
Répondre
DorisOups 17729Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 21:08
quand je me fais arnaquer une fois, je n'y retourne pas!!!!!!!!!!!!
pas maso!
Répondre
Syl0 8Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 7 mai 2017 Dernière intervention - 7 mai 2017 à 06:42
Merci pour cette réponse éclairante...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien oui, ma question : une solution?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une solution pour quoi précisément ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, je vais commencer par ça, bien que la responsable du salon m'a déjà dit qu'il ''n'y avait pas eu erreur'', mais ça me semble un bon début, je vais faire cela
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est une grande marque , il y en a partout en ville, dans les supermarchés.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une