Interdit bancaire

lulu - 7 mai 2017 à 08:06
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 9 mai 2017 à 01:33
Bonjour,
suite après une clôture compte de de puis plus un an et sur la présentation un chèque de 32 euros de plus un an et 8 jour je suis interdit bancaire et il ma fa lue un mois pour avoir se chèque pour me permettre de faire régularisation de la mon interdit bancaire quel son les risques et les traces pour la venir pour cette négligence de ma par .bien que ma banque ne ma pas bloquez ni ma carte ni aucun mouvement bancaire sur mon compte fait par internet .bien sur je ne fait pas de chèques avant la levée d'interdiction ma question cruciale quelle trace dans l'avenir et combien de temps.

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
9 mai 2017 à 01:33
Une fois la levée de l'interdiction bancaire faite, il n'y a plus aucune trace ni historique dans quelque banque que ce soit, excepté dans celle où vous êtes actuellement. Attention cependant, quelques écritures sur vos relevés de comptes peuvent le laisser transpirer, aussi, mieux vaut attendre 3 mois au cas où vous auriez un projet de crédit dans une autre banque que la vôtre qui a connu l'incident, mais vu la raison du soucis, elle ne devrait pas vous en tenir rigueur. C'est un grand classique.
0