Impossibilité récupérer fonds Paypal après blocage 180 jours

Fermé
Bob139 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 07:53
Bonjour,

Il y a + de 180 jours, je me connecte sur mon compte Paypal et je vois ce message :

"Votre compte PayPal est restreint, vous ne pouvez plus utiliser votre compte Paypal.

Cette restriction ne peut pas être contestée."

J'ai contacté Paypal ils ne m'ont donné aucun motif ni explication, ils m'ont dit qu'au bout de 180 jours (6 mois) je pourrai récupérer mon argent sauf litige.

180 jours passés, aucun litige, solde positif, je demande à récupérer mon argent, mail envoyé, appels, ... On me dit que ma demande va être traitée sous 48 heures.

Ca fait déjà 1 mois que j'ai effectué des demandes, pas de nouvelles, au téléphone chaque fois : patientez 48 heures.

Je vois pas trop comment faire...

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 09:02
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer par message privé votre mail associé à votre compte PayPal ?

Ainsi le service client pourra revenir vers vous et vous expliquer le cas échéant.

Merci d'avance, bien à vous.
3
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous malgré l'attente de 180 jours Paypal ne veut pas débloqué mon argent la en est a 187 jours et toujours rien malgré l'appel au service client, je commence vraiment à comprendre que Paypal c'est la plus grosse arnaque du siècle.
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 07:53
Bonjour, de la même façon je veux bien votre mail associé à votre compte paypal (mais il faudra vous inscrire sur le site pour cela).

Bien à vous
0