Signaler

Declaration contrat tns [Résolu]

Posez votre question christine29900 3Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 13:01 par christine29900
bonjour, j ai travaillé en 2016 pendant les deux premiers mois en tant que salariée pour un montant de 3268 euros et ensuite de mars a decembre avec un contrat tns pour un montant de 15590 euros . Ma declaration pré remplie n indique que le montant de 3268 je dois donc rectifier je pense dans la case traitements,salaires ! dois je ajouter les 2 revenus dans cette case ? Et dois je cocher la case "vous percevez des revenus d une activité non salariée" 8VA ?Merci de votre aide je suis perdue !!!
Utile
+0
plus moins
bonjour

oui c'est cela
christine29900 3Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 13:14
ok merci bien et savez vous si je peux deduire mes km ainsi que mes repas avec ce type de contrat ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En tant que tns, la société a du vous reverser les frais km
Un tns n'est pas salarié, il ne peut donc deduire les frais reels des salariés .
christine29900 3Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 10 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 13:01
ok merci beaucoup pour votre réponse car j ai appelé le centre des impots et ils ne savent rien en ce qui concerne le tns et non la société ne me reverse rien pour mes trajets pour me rendre sur mon lieu de travail ! bonne journée et encore merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une