Signaler

Mi-temps thérapeutique [Résolu]

Posez votre question Gordycat 2Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 20:22 par rosieres1
Bonjour,

Je suis en mi-temps thérapeutique je dois partir en vacances avec mes congés payés à l'étranger à cheval sur fin mai début juin .comment dois-je faire avec mon médecin pour ma feuille d'arrêt ? Puisque mon arrêt se termine le 31 mai et ma reprise et le 1er juin 2017 .pouvez-vous m'aiguiller
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Dés lors que vous êtes en congé vous partez où vous voulez en vacances!!

Gordycat 2Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 13:18
Bonjour ,
Je suis allée à la sécurité sociale il l'interdise de prendre mes vacances en générale( France ou a l'étranger) .Car si je prend mes vacances je ne peu plus reprendre mon mi-temps thérapeutique .est ce vrai . je suis vraiment bloqué mes congés je vais les perdrent .
Répondre
rosieres1 3510Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 20:22
bonjour,
Votre période de congés payés est neutralisé par la sécu. De ce fait à votre retour de congés vous devrez fournir une nouvelle demande de travail à mi temps thérapeutique;
Mais aucun contrôle de la sécu ne peut être effectué durant vos congés annuels.
cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une