Signaler

Montant brut [Résolu]

Posez votre question sci - Dernière réponse le 10 mai 2017 à 12:16 par sci
Bonjour,
Je doit déclarer le montant du loyer encaisser sans les charges ok. Mais quand je reçois mon loyer celui ci me sert à payer mon prêt immo et ce que dans la somme à déclarer je peux enlever la part qui me sert à rembourser le prêt oui ou non ? Car au final les recettes indiquer n'y sont pas vu que je paye mon prêt...
Utile
+0
plus moins
vous rigolez ?

si la question est une vrai interrogation il faut nous dire d'abord si vous etes en micro ou en réel ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolée j'ai mal formulé le loyer du locataire paye le prêt immobilier du bien dans lequel il est bien-sûr. Sinon je suis au réel
Poisson92100 20500Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 11:56
re bjr

sur la notice 2044 tout est expliqué.. !
vous mettez en haut de la colonne le loyer total reçu et ligne à ligne vous mettez ensuite vos charges en allant jusqu'à la ligne INTERETS d'emprunts

donc bien entendu on n'enlève rien du loyer à la ligne recette ...et à la ligne prêt on ne met que les intérêts pas toute la mensualité
Répondre
sci- 10 mai 2017 à 12:16
Merci je voulais être sur . Merci du temps que vous m'avez accordé. Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une