Jours fériés, jours de repos: comment ça marche?

Résolu
MrCCaloS Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 10 mai 2017 à 12:22
 Any--ly - 10 mai 2017 à 20:37
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie de votre attention,

Étant en contrat de professionnalisation (bts Muc en alternance), tous les lundis je suis en cours, le mardi c'est mon jour de repos et le reste de la semaine je travail en entreprise.
Sauf pour les récentes semaines, car en raison des lundis fériés, ma journée à l'école à été reporté au mardi.


Donc il se trouve que mon employeur refuse de me donner un jour de repos, soit disant mon jour de repos devenait automatiquement le lundi (férié). Mais c'est faux car c'était un jour férié, et j'avais le choix de ne pas travailler.

Notre convention ne prévoit rien à ce sujet. En plus c'est marrant, car mon employeur n'a pas travaillé lundi 8, mais il a quand même pris son jour de repos, aujourd'hui.

Pourriez vous m'éclairer?
Je vou remercie encore.

Cordialement

2 réponses

Ce n' est pas le problème de l l'employeur si l école vous fait rattraper les jours fériés !

Et ce n' est pas votre problème de contrôler les jours de repos de votre employeur !
-1
MrCCaloS Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
10 mai 2017 à 20:06
Ceci ne répond pas à ma question. Si vous n'avez pas la réponse merci de vous abstenir. Cordialement
-2
Votre employeur n à pas à vous donner un jour supplémentaire !, C est mieux comme ça ???
0