Signaler

Visite aprés compromis de vente [Résolu]

Posez votre question fougassette - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 07:55 par fougassette
Bonjour,
nous avons signé un compromis le 04/05/2017 pour une maison sur terrain. C'est un investisseur-lotisseur le bénéficiaire, l'agence qui a servi d'intermédiaire nous demande d'assumer maintenant les visites afin que le bénéficiaire puisse revendre la maison, bien que celle-ci légalement nous appartienne encore. Puis-je m'y opposer sans me mettre dans mon tort? Merci pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

L'acheteur aurait pu vous le demander directement ....

Vous n'êtes pas obligés d'accepter
fougassette- 10 mai 2017 à 20:50
Merci pour votre réponse rapide mais est-ce qu'il y a une "loi" ou autre sur laquelle m'appuyer afin que cela soit incontestable. Si oui, pouvez-vous me le communiquer? Je vous remercie infiniment. Fougassette
Répondre
kasom 24659Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 00:14
il n'y a aucune loi qui vous oblige à laisser visiter, nuance ;=))

souvent les marchands de bien / lotisseur "oublient " d'expliquer leurs projets à leurs vendeurs et s'imposent ensuite
Répondre
fougassette- 11 mai 2017 à 07:55
Bonjour,
je vous remercie infiniment pour le temps accordé à mes questions, la rapidité des réponses. Je vais maintenant m'en servir afin de m'opposer à ces visites. Bonne continuation. Fougassette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une