Signaler

Pour faire le couple rsa [Résolu]

Posez votre question Ouldji karima - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 17:08 par doris33
Bonjour,
Bonjour,je suis Ouldji Karima j'ai trois enfants je touche le rsa mais comment va faire pour le couple rsa pour mon marié répondit moi silvouplait merci<c
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

si vous avez déjà le RSA, il est étonnant que vosu ne perceviez pas le RSA couple avec 3 enfants, ses enfants ne sont pas arrivés du jour au lendemain, ainsi que leur mère ?

Il suffit de mettre à jour votre situation auprès de la CAF, mais peut-être que vos enfants et la mère de vos enfants ne remplissent pas les conditions pour être pris en compte pour le RSA.

Sont-ils en France de façon régulière ?

Ouldji 2Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 08:40
Oui je suis en France régulièrement moi j'ai rsa juste pour confirmé à mon marié pour le couple rsa mon marié ne travaille pas merci
Répondre
doris33 37204Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 08:55
Vos propos ne sont pas très clairs. Oui, vous, vous êtes en situation régulière mais vos enfants, votre époux sont -ils en situation régulière ?
Répondre
Ouldji 2Messages postés mercredi 10 mai 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 13:34
Bonjour , oui moi et mes enfants sont en situation régulière. Mais mon époux pas encore, je voudrais faire le couple RSA avec lui
Répondre
doris33 37204Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 17:08
Donc, Tant que le père de vos enfants ne remplit pas les conditions pour le droit au séjour, il ne pourra pas être pris en compte pour le calcul du RSA.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une