Accident du travail du 11/12/2016

michduc61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 11 mai 2017 à 00:05
 xler42 - 15 mai 2017 à 13:22
bonsoir je travaille en psy
aprés avoir intervenu en renfort j ai subit un a t ,choc violent cervicales et epaule ,
j ai ete reconnu en at ;
traitements kine ,radio scanner irm.
ceci a deboucher sur une légere lésion épaule et cervicales ;
j ai passé une expertise le 3 avril 2017 ,l expert ne m a posé que quelques questions et les gestes simples d autonomie ' lever le bras ,main dans le dos bref ;il ne m a pas manipuler ni toucher pour voir l étendu de mes douleurs ..10minutes dans son bureau ?
j ai revu mon medecin 4 jours aprés donc le 7 avril date de mon arret d at je retravaille le 10 tout en étant en prolongation de soins jusqu au mois de juin 2017;
le 11/04/2017 je recois le compte rendu simplifier de ma drh en m indiquant que suite a l expertise du 3/04/17 je n étais plus pris en at a partir du 7/04/17 que mon taux IPP etait de 0%alors que j ai des douleurs épaules et raideurs cervicales ??? mon médecin m avait redonner 15 séances de kiné . je voulais savoir si cela était légal de consolider une personne 4 jours apres l avoir vu ,j ai contester l expertise qui me semble illogique par rapport a mes douleurs et la prise en charge et l IPP
comme je n étais pas pris en charge je n ai pas fait mes séances de kiné .
j ai repris mon travail en attendant de passer une contre expertise a ma charge environ 240 euro,
mais depuis quelques jours les douleurs cervicales se sont aggravées en brulures et legers craquements au niveau des cervicales avec radiation dans l épaule ,avec raideurs .
je ne sais pas quoi faire demander a mon medecin traitant un certificat de rechute en at avec aggravation de mes douleurs ou attendre de repasser la contre expertise expertise pour faire valider et reevaluer mon taux IPP
je ne cherche point a profiter de cette situation je veux juste pouvoir me soigner correctement par une prise en charge totale de mon employeur vu que cela c est passer sur mon lieu de travail
en vous remerciant de vos réponses merci d avance ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

êtes vous titulaire de la fonction publique ou dépendez vous du régime des travailleurs salariés ?

merci de cette précision indispensable pour que je puisse tenter de vous aider.

Bonne journée
0
michduc61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
12 mai 2017 à 00:10
bonsoir titulaire fonction publique
mon état c est aggravé douleurs cervicales raideurs .cela me fait comme des brulures dans la nuque de plus je souffre de l épaule gauche mal déceler Bursite mais je pense que cela a évoluer en capsulite si je porte quelques choses de plus de 3kg cela me brûle aussi dans le bras et l épaule
0
xler42 > michduc61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
15 mai 2017 à 13:22
Bonjour,

Désolé, je ne peux vous aider. Mon domaine de compétence ne concerne que le régime général .

D'autres pourront sans doute vous aider.

Bonne journée
0
michduc61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
12 mai 2017 à 00:17
bonsoir de plus je peux vous dire que j ai commencer à travailler à 16ans et 3 mois dans le privé et depuis 1985 service publique hospitalier
que je n ai jamais profiter de la sécu
0
michduc61 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
12 mai 2017 à 00:12
de plus J ai 32 ans de service
0