Blacklistage de mobile
SamsungS6
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jeudi 11 mai 2017
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5 octobre 2017
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11 mai 2017 à 14:43
SamsungS6 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 19:04
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3 réponses
Yankee22
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vendredi 18 novembre 2016
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15 octobre 2018
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11 mai 2017 à 18:26
11 mai 2017 à 18:26
«on me répond qu'il faut que je me rapproche du 1er acheteur (que je ne connais pas ....) »
Le «premier» acheteur ne rentre pas en ligne de compte te concernant.
Toi, c'est à Easy Cash que tu as acheté le smartphone, qui eux l'ont acheté d'abord à ce «premier» acheteur de l'appareil.
C'est donc plutôt le «dernier» vendeur qui est important dans ton cas.
Retour face à l'équipe d'Easy Cash, ferme et sans te perdre en blabla.
La garantie contre les vices cachés ne distingue pas le neuf de l'occasion.
Soit ils prennent leur responsabilité face à l'objet défectueux qu'ils ont vendu.
Soit c'est litige direct par la juridiction de proximité, ça fera pas un pli.
Le «premier» acheteur ne rentre pas en ligne de compte te concernant.
Toi, c'est à Easy Cash que tu as acheté le smartphone, qui eux l'ont acheté d'abord à ce «premier» acheteur de l'appareil.
C'est donc plutôt le «dernier» vendeur qui est important dans ton cas.
Retour face à l'équipe d'Easy Cash, ferme et sans te perdre en blabla.
La garantie contre les vices cachés ne distingue pas le neuf de l'occasion.
Soit ils prennent leur responsabilité face à l'objet défectueux qu'ils ont vendu.
Soit c'est litige direct par la juridiction de proximité, ça fera pas un pli.
11 mai 2017 à 21:28