Qui contacter ?

chrisbandit600 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 11 mai 2017 à 19:01
chrisbandit600 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 20:34
Bonjour,

Je suis endettée avec URSSAF qui m'a envoyé les huissiers pour des charges sociales qui datent de 2010 à 2013. Mon entreprise auto-entrepreneur a été clôturée en 2014 sans liquidation judiciaire, j'ai juste radié l'entreprise. Je n'ai pas de possession, les huissiers n'ont pas pu me prendre quoique ce soit mai j'aimerais à présent m'occuper de ce dossier d'endettement. Savez-vous où je peux aller pour qu'on me conseille, la chambre des commerces ? Est ce que je peux me mettre en liquidation judiciaire personnelle ? Est ce que je dois toujours la somme à URSSAF vu que mon dossier à 4 ans ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bien Cordialement

Christelle

2 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
12 mai 2017 à 19:01
Bonsoir,

Ce serait plutôt le RSI qu'il faut contacter pour connaître la réalité de votre situation.
Si vous en êtes en contentieux, vous avez dû recevoir des commandements,
et vous avez eu l'occasion d'obtenir des explication ?
0
chrisbandit600 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 20:34
Bonsoir et merci pour votre attention. Je connais ma situation mais pour vous dire la vérité, je ne peux pas du tout payer URSSAF ou alors, ça va me prendre 20 ans ( et zéro en ce moment) J'aimerais savoir s'il y'a un moyen d'effacer ma dette avec une liquidation personnelle par exemple et je ne sais pas où m'adresser, j'aurais dû me mettre en liquidation judiciaire lorsque j'ai cessé mon activité mais à l'époque, je pensais que j'allais pouvoir échelonner ma dette avec l'huissier ( ce que j'ai fait) mais là, je ne peux plus payer du tout. Merci encore pour votre aide. Christelle
0