Signaler

Propriétaire décédé - comment payer les loyers [Résolu]

Posez votre question oltiga - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 20:30 par djivi38
Bonjour,

je vous remercie de prendre ma question et de m'aider pour trouver une solution ;
la propriétaire de mon appartement est décédée, elle vivait en belgique; je l'ai su au mois d'avril quand le virement du loyer d'avril est revenu sur mon compte , la soeur de la propriétaire qui vit dans l' immeuble où je loue mon appartement m'a confirmé ce décès oralement ; elle m'a indiqué aussi qu'elle cherchait le moyen de m'expulser .Le notaire ,en charge de la succession , est installé en Belgique ; il devait me faire parvenir un courrier officiel sur le décès de ma propriétaire ainsi que des coordonnées bancaires
pour verser les loyers; car la fameuse soeur qui ne sera pas héritière de sa soeur , refuse de prendre les loyers . Sans document officiel du Notaire, je ne peux rien envoyer à la CAF pour le suivi de mon dossier ; Je pense contacter le Tribunal pour faire les versements à la Caisse de dépôts et consignation .
Dans mon cas , quelles sont les démarches à faire ? avec tous mes remerciements pour votre aide et vos conseils . oLTIGA
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il faut réclamer d'urgence un RIB au notaire. Heureusement que la soeur ne veut pas des loyers ! C'est bien au notaire qu'il faut vous adresser.

Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et cette fameuse sœur qui ne sera pas héritière, ne peut PAS vous expulser.

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une