Bientôt 19 ans et mes parents ne me font pas confiance !!

LauraLq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 11 mai 2017 à 20:44
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mai 2017 à 20:49
Bonjour
Voila, cela fais maintenant un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain(il a 20 ans) , tout vas pour le mieux .
Le probleme c'est que nous avons vraiment envie de nous poser ensemble à la rentré de Septembre prochain mais mes parents ne veulent pas l'entendre .

Ils me disent que je suis trop jeune et que ca ne fait pas assez longtemps qu'on est ensemble alors que ca fait plus d'un an et que tout se passe bien mis a part ce sujet .

Je n'ai pas le droit de dormir en semaine chez lui ,seulement le week end . (Vendredi et samedi)
Et quand je demande a rester juste un jour de plus ils me disent que ca fait trop et que j'abuse .

J'en ai vraiment marre sachant qu'ils n'arrivent pas a me faire confiance pour pleins d'autre choses
J'ai l'impression d'avoir 15 ans .

Des tensions se font ressentir dans notre couple a se sujet car il commence a en avoir serieusement marre de devoir supporter ces règles et moi aussi .

J'ai pourtant demandé si il y'avai un problème avec lui, mais ils me certifient que non et que tout se passe bien quand il vient a la maison .


Mon copain m'a certifié que a la longue ca n'allait pas durer .
Je sais pas quoi faire ,j'ai vraiment peur de le perdre!! .

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
11 mai 2017 à 20:49
Bonjour,

Vous êtes sur un forum "Droit-Finances", je vais donc vous répondre sur le plan légal : vous êtes majeure, et vous pouvez aller vivre où vous voulez, avec qui vous voulez.

Le reste est du domaine de votre relation avec vos parents, et n'a donc pas sa place ici.
5