Renégociation de taux de prêt immobilier

Résolu
MAMIEGHIS Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 11 mai 2017 à 21:26
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 11 mai 2017 à 22:11
Bonjour!
J'ai demandé à la BNP de renégocier le taux de prêt immobilier, ce qu'elle a accepté.
Elle m'a fait une proposition de baisse de taux et un montant de frais de dossier que je trouvais exagéré.
A sa proposition j'ai répondu que si le montant est acceptable par contre je souhaite une baisse des frais de dossier, cela ne vaut pas une acceptation
Le nouveau montant a été prélevé et pas de réponse pour les frais de dossier.; et surtout je n'ai pas eu de nouvel avenant au crédit!!!
Donc je vous serais obligée de me conseiller un modèle de lettre que je voudrais adresser à la Direction de la BNP avec copie à l'Association des Usagers des BANQUES

Je vous remercie d'avance

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 mai 2017 à 22:11
Bonsoir,

Ce forum n'est pas destiné à vous fournir un modèle de lettre...Forum de droit..

Vous vous prenez par la main et Google est votre ami !!!
1