Signaler

EDF 563 euros facture mai... [Résolu]

Posez votre question Léna - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 00:01 par Energizor
Bonjour,

Mensualisé à 42 euros par mois par EDF (et ayant un studio de 35 m2) j'ai eu la surprise (salé) de devoir payer 563 euros !!!!

Ils ne m'ont pas prévenu...

Ils m'ont rep au tel : soit j'ai pas fait attention, soit défaillance électrique, soit quelqu'un se branche sur mon compteur...

Ouais, cool et je fais quoi maintenant ???
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Ils ne m'ont pas prévenu... "
Ben... En même temps, le compteur est relevé tous les 6 mois par Enedis, gestionnaire du réseau. EDF ne peut pas suivre votre consommation en temps réel.

"Ils m'ont rep au tel : soit j'ai pas fait attention, soit défaillance électrique, soit quelqu'un se branche sur mon compteur..."
Ils ont raison.
- Ou bien vous n'avez pas fait attention au chauffage cet hiver (appart bien isolé ?) et là vous saurez que l'hiver prochain il faudra faire attention
- Si quelqu'un est branché sur votre compteur, facile de vérifier : vous coupez le disjoncteur et vous voyez si un voisin se met à gueuler
- Une défaillance d'un appareil pourrait être mesurée par un électricien.

"Ouais, cool et je fais quoi maintenant ???"
Ben, vous payez la facture. De toute façon, c'est votre consommation, enregistrée par le compteur. Si c'est dur pour vous, vous faites opposition au prélèvement auprès de votre banque et vous rappelez EDF pour négocier un paiement en plusieurs fois.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une