Signaler

Je dois énormément d'argent [Résolu]

Posez votre question isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 16:18 par isisdu77140
impayés SFR (15500 euros environ) et Bouygues (22000 euros environ)
au contentieux suite à hors forfait, tempéré jusqu'au 31 mai 2017. Que va t-il m'arriver ? Je bénéficie d'une allocation d'adulte handicapée mais ne suis pas majeure protégé.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour
Merci de faire un effort,si vous souhaitez une réponse,en utilisant les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent

Donc Bonjour et Merci pour vos réponses.
Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M.

37500 € de téléphone !!!!!!! en faisant quoi ?????
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 16:58
rebonjour, suis-je passible de prison ? merci
Répondre
isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:00
votre site est très bien mais je suis en non sécurisé, bizarre, merci
Répondre
DorisOups 18684Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:15
en non sécurisé ??? de quoi parlez vous ?
Répondre
isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 15:01
bonjour, je parle du cadenas vert "sécurisé" et moi j'ai un i informatif m'informant que je suis non sécurisée. Quel q'un peut m'expliquer ? merci d'avance
Répondre
dna.factory 14451Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 16:15
ça veut dire que les informations que vous transmettez au serveur ne sont pas cryptées, et que 'n'importe qui*' se positionnant sur le réseau avec les bons outils sera capable de lire les informations que vous avez transmis à ce site.

*
pour une valeur de 'n'importe qui'.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour,

en tout cas, si ça vous arrive, ne donnez JAMAIS suite à une proposition de prêt de particulier que vous ne connaissez pas : ça sera TOUJOURS des arnaques.
Vous voilà avertie ! Une connerie de moins à faire !!!!!

CDT.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir
Il me semble que cette personne a donnée une information importante qui est qu'elle est handicapé!
Par conséquence, sans vouloir etre indiscrète, pourriez vous nous dire quel type d'handicap ? Physique , psychique ?

Tres important aussi ! Quelque soit la réponse, contacter de suite un avocat avec l'aide juridictionnel gratuite et vous n'irez surement pas en prison

PS quand on est reconnu Handicapée, on devient au regard de la loi un majeur protégé.
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
maylin27 20759Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 11:50
Bonjour,
N'y a t'il pas abus de faiblesse et les opérateurs qui auraient du sonner l'alarme avant ?
D’un point de vue légal, rien n’oblige les opérateurs téléphoniques à vous faire bénéficier d’un service d’alertes en cas de dépassement de votre forfait de téléphonie mobile.

de plus, ou est l'abus de faiblesse puisqu'ayant déja recu une facture de 15500 elle a changé d'opérateur pour refaire la meme chose....en mieux !!!

le fait de percevoir l'AAH ne la dégage pas obligatoirement de toute sanction !
Répondre
sophiag 36999Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 20:45
Bonjour Maylin
Sauf si elle se met sous curatelle et qu'elle demande au juge des tutelles la rétroactivité.

Dans ce cas la, la dette pourrait etre annuler

Elle a forcement une déficience à ce niveau la, sinon, jamais elle n'aurait eu de tel facture qu'elle ne peut pas payer et surtout, pour certainement des numéros bizarroïdes.
Répondre
maylin27 20759Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 21:11
bonjour Sophiag,
tu as certainement raison, mais en tout cas je doute d'une déficience mentale..... Changer d'opérateur, recommencer de plus belle avec un autre, tout en reconnaissant que c'était des conneries....... ce n'est pas la facon de procéder d'une déficience... D'une addiction oui, mais d'une déficience je ne pense pas...
Bonne soirée
Répondre
sophiag 36999Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 22:55
Bonsoir Maylin
Je donnais une piste au cas ou cette personne serait dans ce cas de figure.
La rétroactivité peut etre demander pour deux ans au Juge des tutelles qui prononcerait sa curatelle.

Apres, en effet, il faut voir de quel handicap elle souffre.
Bonne soirée
Répondre
isisdu77140- 15 mai 2017 à 11:28
bonjour Maylin, oui je suis addict aux 08...... Je souffre de bi-polarité diagnostiquée en 2002 lors de mon divorce (qui a duré 3 ans). Si je demande à être "protégée", est-ce que ce sera curatelle, tutelle, renforcé ou pas. J'étais en MASP 1 (mesure d'aide sociale personnalisée avec une assistante sociale pour m'aider et mes 2 filles) proposé par la juge. Il existe la MASP2 aussi, qui correspondrait à une curatelle (de mémoire)
Merci pour tous vos conseils. A tout-à-l'heure.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désolée, bonjour à tous, je suis tellement anxieuse que j'en oublie la politesse...
Les factures impayées concernent des n° surtaxés, hors forfait (08...), mais les consultations étaient gratuites, il s'agit juste de la facturation d'hors forfait. Que puis-je faire (à part de me traiter d'imbécile, naïve, stupide etc), vais-je aller en prison ?
C'est une énorme somme que je dois, je n'avais jamais connu cela auparavant.
Que me conseillez-vous de faire ? je n'en dors plus. Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Expliquez moi pourquoi 2 opérateurs ???

A vous lire
isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:57
bonjour, 2 opérateurs pour continuer sur un autre opérateur à faire mes conneries de 08...
Répondre
maylin27 20759Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 16:26
Que me conseillez-vous de faire ? je n'en dors plus.
un dossier de surendettement;

Cordialement
Répondre
isisdu77140 8Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 17 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:04
oui mais je ne veux pas que ma famille le sache, merci
Répondre
dna.factory 14451Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 17:15
A première vue, votre famille n'aura pas à savoir que vous avez un dossier de sur-endettement (à moins que vous habitiez avec eux).

Mais bon, ne rêvez pas... votre famille finira par le savoir...
Les agences de recouvrement sont très fortes pour trouver vos proches et les harceler pour qu'ils payent à votre place.
Pas forcément très légal, mais quand y'a 40 000 euros à récupérer, faut s'estimer déjà heureux de s'en sortir avec ses genoux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je suis allée ce matin au tribunal pour consulter un avocat gratuitement, il m'a expliqué la marche à suivre, contester les factures,
demander l'aide juridictionnelle, me retourner vers la société de voyance et il faut que je regarde également auprès de mon assurance responsabilité
civile si ils peuvent m'aider. Merci à toutes et tous, je vous tiens au courant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une