Succession grand mère si père décédé

Résolu
Erik - 12 mai 2017 à 16:34
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 29 mai 2020 à 15:12
Bonjour,
Après bien des années maintenu dans les secrets, je viens d'apprendre, que ma grand mère aurait cédé ses biens à ma mère, sa belle fille, mariée avec mon père sous le régime de la séparation de bien. Je n'avais que 5 ans lorsque cet événement a eu lieu. Mon père étant décédé avant ma grand mère, n'étais ce pas moi son héritier de plein droit puisque mes parents étaient mariés sous le régime de la séparation de bien ?
Ma mère ne s'est jamais occupé de moi, et m'avais confié à ma tante, je la soupçonne de s'être servie de moi.
Merci pour le temps que vous consacrerez à vos réponses.

3 réponses

Je m'exprime mal en fait.
Ma grand mère est décédée peu après mon père.
Ce dernier n'avait pas de possessions à succéder.
En revanche ma grand mère avait des biens.
Comment savoir si la succession me revenait, ais je un droit de regard sur la succession ? je n'avais que 5 ans à cette époque. Est il possible que ma mère est joui de cette succession à ma place étant mineur sans m'élever ?
30
Comment récupérer l héritage de ma grand mère décédé en 2006
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264 > Momogaelle
29 mai 2020 à 15:12
Comment récupérer l héritage de ma grand mère décédé en 2006
Que venez vous faire sur une discussion ne vous concernant pas ?
cliquez sur le rectangle bleu "posez votre question" pour ouvrir votre sujet de discussion.
0