Signaler

Mondial assistance et remboursement voyage [Résolu]

Posez votre question Laloue25 72Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 09:49 par Mondial Assistance
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !

Bon courage.

Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Laloue25 72Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 15:22
merci, je vais donc attendre d'être contactée.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Laloue25 72Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 16:39
effectivement j'ai été remboursée dès votre intervention.
Je vous en remercie beaucoup
Répondre
Sandra- 19 juin 2017 à 20:31
Bonjour Madame moi depuis le 6 avril 2017 et toujours rien concernant mon indemnidation mondial assistance dossier en cours comme vous pouvez vous me donner les coordonné de la personne qui avait débloqué pour vous votre indemnisation merci d'avance sandra
Répondre
djivi38 10667Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 20:36
bonjour Sandra,

postez votre problème sur votre propre post en cliquant sur "créer un nouveau sujet" (rectangle vert) et sous peu, Mondial Assistance vous contactera... comme ils contactent tout le monde qui rouspète sur eux... et les problèmes, par ce biais, sont en général vitre résolus.
Mais si vous squattez le post de quelqu'un... vous avez nettement moins de chances. En même temps, c'est récent, à peine 2 mois 1/2...
Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?

Cordialement,

Stéphanie.
Sandra- 19 juin 2017 à 20:36
860.443 depuis le 6 avril 2017 j'attends toujours mon indemnisation de mes 1661.50 euros pouvez vous intervenir d'urgence étant dans une mauvaise situation financière merci d avance sandra boîte mail ***@***
Répondre
Mondial Assistance 108Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 11 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 09:49
Bonjour Sandra,

Vous aurez un retour de notre part, par mail, concernant votre dossier dans les 48h.

Bonne journée,
Fabrice.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une