Signaler

Mondial assistance et remboursement voyage

Posez votre question Laloue25 71Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 11:44 par Mondial Assistance
Bonjour,
J'ai déposé 2 demandes d'indemnisation chez Mondial assistance pour des paiements réalisés avec ma carte Gold ING. Mon conjoint a dû être opéré du cœur en urgence alors que j'avais déjà pris un billet de train pour me rendre dans ma famille et qu'ensuite nous avions projeté de faire un voyage aux états unis. J'ai suivi la procédure, ouverture de dossiers sur Mondial Assistance et envoyé en pièces jointes tous les justificatifs pour ces 2 dossiers. Ces demandes datent des 22 et 30/03/2017 et quand je consulte mes dossiers il est toujours indiqué traitement en cours.
Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et si les délais vous semblent normaux.
Merci et bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

avec Mondial Assistance.... au moins 6 mois !

Bon courage.

Prenez patience, quelqu'un de Mondial Assistance va vous contacter sur ce forum pour que vous vous mettiez en relation avec lui et, normalement, il devrait étudier de près votre cas.
C'est ce que j'ai remarqué plusieurs fois.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Laloue25 71Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 15:22
merci, je vais donc attendre d'être contactée.
C'est frustrant de ne pas savoir où en est le dossier et si il est bien complet.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier en message privé afin que je puisse me renseigner svp ? Merci, Fabrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos numéros de dossiers en MP ?

Cordialement,

Stéphanie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une