Signaler

Taille de haie [Résolu]

Posez votre question Xtr3m3 9Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2017 à 20:08 par Xtr3m3
Bonsoir a tous, je vous écris pour vous demander un petit renseignement qu'elle est la taille a respecté pour une Haie en limite séparative, car nous avons demandé au maire de notre village que notre voisin réduise sa haie a 1m50 au lieu de 2m et le maire nous a dit qu'il ne pouvez pas l'obligé a réduire car elle ne dépasse pas les 2m, pourtant d'autre personne m'ont confirmé que les limite sont 1m50, donc je pose ma question ici afin de savoir ce qui est vrai, je vous remercie tous pour vos réponses que vous pourrez m'apporté...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
un peu de lecture :

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/23161/quelles-distances-et-hauteur-a-respecter-pour-les-plantations-et-les-haies.php
Xtr3m3 9Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 20:08
Super merci bien...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Chaque commune à ses règles, si le maire vous dit 2 M c'est 2 M
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais ce que je trouve pas normal c'est que moi mon sapin qui fait 2m et qui se trouve a 1m de la limite je suis obligé de le couper car cela gène sois disant le voisin alors que sa haie qui nous fait de l'ombre ont dois s'en accommoder, sinon merci quand même pour votre réponse...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre sapin planté à moins de 2 m ne doit pas dépasser 2 m de haut.

Pour les arbres de la forêt il en est de même s'ils sont à plus de deux mètres vous ne pouvez rien exiger. S'ils sont à moins, vous pouvez demander qu'ils soit étêtés à 2 m.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une