Test de paternite

jldste Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - Modifié le 14 mai 2017 à 12:34
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mai 2017 à 11:54
Bonjour,
je voudrais savoir les démarches a effectuer pour un test de paternité car je ne suis pas sur d être le père de ma fille de 17 ans qui a été conçu pendant mon mariage ,mais depuis mon divorce beaucoup de personne de la famille de mon ex femme me dise que ma femme avait un amant et je désirerais donc savoir si la personne que je considère comme ma fille et bien la mienne ou celle d un autre .Je vous en remercie de bien vouloir me répondre car sa fait plusieurs année que je me pose la question car sa fait 6 ans que je suis divorcé.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié le 14 mai 2017 à 11:55
bonjour
cela ne servira à rien, vous l'avez élevée depuis lus de 5 ans, vous serez toujours son père

ceci dit, un test n'est valable qu'ordonné en justice

il vous faut donc saisir un avocat

et cette jeune fille n'y est pour rien, pensez à elle

et SURTOUT!!! dites à la famille de votre ex de s'occuper de ses fesse!!!!!!!!!!!

et coupez tout contact avec ces gens

pas croyable des histoires pareilles, pauvre gamine!
1