Vol magasin (mensonge)

Résolu/Fermé
mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 14:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mai 2017 à 18:10
Bonjour,
Je fais régulièrement mes courses rapides dans une supérette
Je ne prends jamais le ticket de caisse
Hier j'y vais je voit le patron comme d'habitude je lui dis bonjour il avait le regard fuyant

Bref devant prendre un truc pour ma mère
J'ai pris le ticket de caisse
J'ai un article facturer double
J'y vais il me demande carte identité pour justifier ouverture caisse sans achat
Jetait presser je lui donne.

La il me dis vous nous avez volé g des preuves
Rien a me reprocher je demande la vidéo

Il ne m'a pas montré de vidéo mais une photo de moi en me demandant ç bien vous

Sur la photo on me voit moi a la caisse devant le lecteur de carte en train de faire mon code
Je n'ai vue que sa pas de video

La tenue que je portait était mise il y a au moins trois semaines

Il a reconnu avoir donner comme. Consigne

Au employé de me facturé double article pour que je passe. A l'accueil
J'ai du lui verser 40 € pour récupérer mon permis

Il l'a garder. Sois disant pour que la police municipale voit a quoi je ressemble
Sauf que si il y a une photo sa sert. A rien

Et il m'a dit qu'il. Allais montrer ma photo à tous k
Les commerçants et appeler mon patron

Si j'avais vraiment volé c'était ya trois semaine
Le mec aurait pas porté plainte et attendue avec le coup du ticket ç super suspet
Moi je voit le Voleur revenir. J'appelle les flic
. Donc si j'avais pas du article pour je n'aurais

Pas pris le ticket donc sa fait trois semaines qu'il gonfle mes tickets
Il m'a enfumé de 40 €, et à gardé mon permis
Et me menace de prévenir tout les commerçants et mon patron

Je suis désolé mais je trouve que son attitude est plus que suspecte en me voyant dans le magasin il aurait. Pu me dire. Je doit. Vous. Parler. Ou appeler les flic si je n'avais pas pris ou regarder le ticket il me laissait repartir comme. Sa ( g regardé ticket. Dans la voiture. Sur parking)

Quand on est patron. Et dans son droit. Le coup du ticket. Ne sert. A rien
Le client. Reviens police. Direct
Ou il va le voir. Directement
Donc ticket. Gonfler. Depuis trois semaines
40 € soustrait
Pas vu de vidéo. Permis garde. Sous faux prétexte ( ou alors pour savoir où j'habite et je bosse)
Et prévenir. Tout les commerçants et patrons pas legal



En aucun cas votre employeur ne peu être informé du vol par le magasin c'est interdit.
Si vous êtes condamné le vol sera mentionné a votre casier judiciaire et tout condamnation ultérieur pour les même faits vous placera en état de récidives légal ce qui a pour conséquence de doublé la peine maximal encourue.

Bref je repasse lundi ou mardi. Récupère. Permis
Mais il ça va pas sz passer comme sa
Gonflement de tickets. Exctaursion
Honte dans le magasin menace

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2017 à 14:53
Navré mais c'est incompréhensible, veuillez résumer votre problème et faites un petit effort sur l'orthographe.
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
14 mai 2017 à 15:46
bonjour
je rejoins Divoth

je n'ai RIEN compris

Ou il va le voir. Directement
Donc ticket. Gonfler. Depuis trois semaines
40 € soustrait

pourquoi coupez vous vos phrases ?? c'est totalement INCOMPREHENSIBLE
1
mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 15:50
Il n'y a aucune phrase. Couper bonje veut bien que je fasse une erreur mais la je vois pas
J'ai parfaitement expliquer le problème
Si je modifie tout se sera pas là situation vécu
Vous voulez savoir quoi...
C'est vous qui n'êtes pas clair
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
Modifié le 14 mai 2017 à 15:54
Ou il va le voir. Directement
Donc ticket. Gonfler. Depuis trois semaines
40 € soustrait


ça!! ça veut dire quoi!!!


donc ticket gonflé depuis trois semaines..

"Quand on est patron. Et dans son droit. Le coup du ticket. Ne sert. A rien "

cela non plus ne veut rien dire...

"Et prévenir. Tout les commerçants et patrons pas legal"


?????????????????,
0
mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
14 mai 2017 à 15:59
J'ai bien précisé
Qu'i me facturais deux fois l'article.
Donc ticket gonflé je veux dire. Augmentation du prix sans raison

Le coup du ticket est aussi. Préciser
Mais bon

Il a reconnu avoir donner comme. Consigne

Au employé de me facturé double article pour que je passe. A l'accueil

Donc. Bien êcris
Au lieu d'appeler la police. Pour un sois disant vol il me facturais des articles non achetés pour que j'aille à l'accueil me plaindre et pouvoir me parler


Donc je disais quand on est patron on va voir la personne directement pas besoin. Se frauder. Et faire. Un coup monter

Tout est écrit il suffit de savoir lire
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493 > mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 15:59
bonjour, non vous n'avez pas parfaitement expliqué le problème; vous faites des phrases mal construites :il faut un sujet ,un verbe ,un complément d'objet direct ou indirect ...
vous mettez des points n'importe où,des majuscules n'importe où....
que veut dire par exemple:"Et prévenir.Tout les commerçants et patrons pas légal....."
ce n'est pas du français et on ne comprend pas ce que vous voulez dire
demandez à quelqu'un qui écrit bien le français de reformuler votre question ,svp
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236 > mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
Modifié le 14 mai 2017 à 16:02
il suffit surtout de savoir écrire correctement en français!!

vous ne mettez pas de verbes, les points sont mis n'importe ou, on ne comprend absolument rien!

Se frauder. Et faire. Un coup monter
vous pouvez traduire ça ????
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
Modifié le 14 mai 2017 à 16:22
Salut

Je n'ai rien compris non plus.

Pour des réponses les plus pertinente possible il serait bon de reformuler le message initial en faisant plus attention à la forme.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
1
mako35 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017
14 mai 2017 à 16:33
Merci c'est. Prévus
0