Free me débite 400€ à tort

floriana04 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 15 mai 2017 à 10:27
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mai 2017 à 10:50
Bonjour,
J ai résilier mon abonnement freebox au mois de janvier
La résiliation à ete enregistrée par leur service sans probleme
Je leur au renvoyé tout le matériel en a/r et il l on recu (bon de de suivi)
J au recu quelque temps après un mail me prévenant qu ils n avaient pas recu le matériel et qu un somme de 400€ serait débite si il ne recevaient rien sous 10jours
J envoi les preuves (a/r) et ils me. Confirment àvoir tout recu et que la procedure s arrêtait
3 semaines plus tard à nouveau mail me disant n avoir rien recu ,je renvoie à nouveau et ils confirment l arrêt de la procedure
À nouveau 3 semaines apres meme cinéma je renvoie et à nouveau confirmation de leur part
10 jours apres débit de 400€ de Free
Que puis je faire pour récupérer mes 400€ et le remboursement de tout mes frais (recommande+hot Line) il y en a pour 47€
A qui puis je m adresser ?
Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
15 mai 2017 à 10:50
Bonjour,

Vous commencez par contacter votre banque et vous faites opposition au prélèvement de Free. Vous avez un délai de 8 semaines, à compter du débit en compte, pour demander à votre banque, le remboursement du montant débité.

Ensuite, vous faites une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, à Free pour avoir leurs excuses, et un geste commercial pour vous rembourser de vos frais (recommandés + hotline + frais d'opposition de votre banque).
1