Signaler

Location d'un mobil-home [Résolu]

Posez votre question jackysnake10 1Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 17:33 par Afrikarnak
Bonjour,
durant la première quinzaine de Septembre j'ai loué un mobil homme par l'intermédiaire de TOHAPI au camping Europe de Vic la Gardiole 34110. Les démarches ont été effectuées par téléphone le 3 mai 2017.Mon interlocuteur m'a demandé mon numéro de carte bleue puis m'a donné un numéro de réservation définitive m'indiquant qu'l m'enverrait une confirmation soit par voie postale soit par mail. Depuis , je n'ai aucune nouvelle malgré une relance téléphonique il y a une semaine environ. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce Camping est toujours en vie (Pas 'liquidé). STOP aux blablas téléphoniques et Mails inefficaces. Reformuler la demande de confirmation par LRAR.

La réservation initiale ayant été faite sous forme 'volatile' il n'y aura pas de recours légal de possible en cas de refus ou de silence.

A+

http://www.societe.com/societe/camping-tohapi-palavas-emplace-377-817518509.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une