Signaler

Achat d'imprimante chez HP : retour possible ?

Posez votre question Jenx 205Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 11:17 par Minourette
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante HP sur le site du fabricant fin avril, c'est à dire il y a une vingtaine de jours et j'ai fais la procédure d'enregistrement. Malheureusement, l'imprimante ne me convient pas, elle ne m'est pas adaptée.
Est ce qu'il existerait un quelconque moyen pour la retourner à HP et m'en faire remboursé ? Malheureusement, le délai de rétractation est dépassé...
Merci !

Cordialement,

Adrien
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour

Délai de rétractation dépassé...

Un éventuel retour serait au bon vouloir de HP (Suite à une négociation amiable..). Voir avec HP mais on doute d'un résultat positif..

A+
Jenx 205Messages postés samedi 3 avril 2010Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 11:13
Bonjour,

D'accord, merci de votre réponse.

Cordialement,

Adrien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Houpsssssss

quand on est déçu d'un produit, on doit le retourner dans les délais sinon ils ne sont pas obligés de le reprendre

je vous conseille donc de la vendre par un site d'annonce par exemple
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une